mardi 17 février 2009

le béret


Ce matin, juste une petite course à faire à la C...p du quartier, eh oui, je n'ai pas trouvé à la M....s des avocats corrects et des oignons frais... donc, je m'engouffre au volant de ma petite voiture dans le parking souterrain que j'imagine déjà bien complet vu l'heure tardive. Soudain, chic, je vois un couple qui s'approche d'une voiture courses en mains. Monsieur est coiffé d'un béret, je me dis déjà que la manoeuvre de sortie va prendre un certain temps (j'ai toujours un doute au niveau des réflexes et de la rapidité des conducteurs à bérets...) c'est alors que ce monsieur se dirige vers moi et me tend son ticket de parking en souriant et me dit ''voici pour vous, il est encore valable jusqu'à midi'', merci cher Monsieur et toutes mes excuses d'avoir eu une pensée négative à votre égard... Il y a des jours ou un petit rien fait tellement de bien !

Aucun commentaire: