mercredi 1 octobre 2008

je suis énervée...


Voilà enfin que depuis le premier juillet on respirait dans les lieux publics, qu'on n' avait plus besoin de subir la fumée des autres, les cendriers débordants et puants, qu'on ressortait du bistrot sans avoir nos habits imprégnés de cette détestable odeur de nicotine, et voilà qu'en raison d'un vice de procédure concernant l'application de cette norme anti-tabac dans les lieux publics, retour en arrière à la plus grande satisfaction des fumeurs accros...

J'espère bien que la plupart des restaurateurs auront l'intelligence de garder leurs lieux non-fumeurs et qu'ils ne viennent pas avec leur argument bidon de baisse de chiffre, ce n'est en tous cas pas ce que j'ai constaté.

Pour ma part, au moment de la réservation d'une table, je poserai la question de savoir si le restaurant est non fumeur, et dans le cas d'une réponse négative, je déclinerai ma réservation. J'espère que je ne serai pas la seule à agir de la sorte.

Aucun commentaire: